Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique d'Augustine
Archives
La fabrique d'Augustine
10 décembre 2010

Pampilles

P1160014

 

Ces pampilles pourront garnir une poignée de porte,

un pied de lampe et pourquoi pas allée décorer votre sapin.

 

P1160298

 

 

P1160016

Description :

j'ai crocheté et ensuite appliqué un mini napperon au crochet sur un petit coussin en lin

Au centre un bouton ancien vient mettre en valeur l'emsemble.

La cordelette et le pompon est également fait par mes soins.

Ils peuvent  être fait dans une autre teinte sur commande.

(voir couleur des dessus de pot au crochet)

prix de vente : 12€


Regardez-les en diaporama

Publicité
Commentaires
D
J'aime aussi !!!ouille , ouille mon porte monnaie !
La fabrique d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité