Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique d'Augustine
Archives
La fabrique d'Augustine
25 mai 2012

Boutique éphémère : Dans ma petite cour !

 

P1260678

J 'organise une nouvelle boutique éphémère :

 

Dans ma petite cour !L

OK6 Banniere bliss & co reduite

Lundi de pentecôte de 9h à 18h

Dans le village de La Baume de Transit

26790 en Drôme Provencale

Allée de la poterne

(juste à coté de l'église)

 

Ce jour là dans le village il y a une grande foire à l'ancienne 

ainsi qu' un vide grenier dans le vieux village où se trouve ma petite cour!

vous y trouverez également quelques créations de Mobilia d'ell arté.

 

P1260675

 

Je retourne aux préparatifs !

Augustine

 

Publicité
Commentaires
D
Trop loin pour moi ! Je serais bien repartie avec un joli bouquet !
La fabrique d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité