Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique d'Augustine
Archives
La fabrique d'Augustine
14 décembre 2010

Message de bienvenue

 Bienvenue dans ma petite boutique !

  

Passionée par les tissus et les aiguilles ,

j'aime mettre en scène les petits riens qui font la vie belle.

 

Je vous propose des articles réalisés par mes soins dans des matières patiemment choisies.

Je travaille en petites quantités de façon artisanale.

Tous les embellissements crochet, broderies sont fait par mes soins.

 

j'espère que vous aimerez mon travail.

Je vous souhaite une bonne visite.


je suis à l'écoute de vos souhaits pour une commande particulière

ou personnaliser un objet pour un évènement: naissance, mariage anniversaire, etc.


Sylvie

 


La boutique est en cours de création

au fil des heures et des jours

elle prend doucement forme, merci de votre patience.

Publicité
Commentaires
S
merci de ton gentil com,<br /> ce que tu fais est ravissant (moi je craque pour les petits champignons)<br /> tu devrais prendre des photos à la lumière du jour (pas facile en ce moment) st surtout sans flash car cela donne un fond jaune<br /> je te souhaite bonne chance et plein de commandes
M
Félicitations pour la création de ta boutique en ligne. Il y a déjà de jolies créas très raffinées. Je te souhaite plein de bonnes choses dans cette aventure...<br /> Gros bisous et à bientôt.
D
Je viens de visiter la boutique : que de choses ravissantes et délicates !!!j'attends l'affichage des prix
K
plein de bonnes choses pour cette boutique !!! gros bisous !
C
Je te renouvelle toutes mes félicitations pour t'être lancée dans cette aventure.<br /> J'attends tes créations.<br /> bises
La fabrique d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité