Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique d'Augustine
Archives
La fabrique d'Augustine
6 septembre 2011

Un petit air de campagne

 

Mosaique Un air de campagne

 

La campagne est à l'honneur chez Augustine ! 

 

 je vous propose : sac N°1

P1200956

 

sac en tissus d'inspiration Anglaise, lin et doublure coton

sangle en lin ficelle tréssée , broderie main 

dim : H 34 / H 28

prix de vente : 25 euros

quelques détails :

 

P1200958P1200959

 

 

Sac n° 2

Tissus d'inspirations Anglaise,doublure coton.

Lin ficelle,broderie main et motifs au crochet fait main également !

 

P1200960

 

prix de vente : 18 euros

dim : H 35 / L 23

Quelques détails : 

P1200961P1200963

 

 Et voilà la grande surprise et nouveauté !!

Je vous propose un Kit pour toutes celles qui savent coudre !

dans une pochette transparente vous trouverez de quoi customiser et embellir vos propres créations !

En effet j'ai remarqué que nous n'avons pas toujours le  BON petit bout de tissu .

  Il est dommage d'investir dans un morceau de tissu dont on aura pas forcément l'utilité ensuite.

Certaines d'entre vous ne savent pas broder ou faire du crochet, voilà la chose réparée !

dans le kit vous avez également  un petit bouton chiné, un morceau de fil assorti à la broderie

vous permettant de faire le tour de votre appliqué comme sur le sac présenté ci-dessus !

ET

Cerise sur le gâteau !!!!!!!

 

Un lot de trois petites étiquettes en carton rigide

 pour éventuellement faire un joli paquet !

 ou embellir un peu les objets du quotidien !

J'espère que ces nouveautées vont vous plaire !

 

Votre avis m'intéresse !! Merci de me faire part de vos remarques .

 

 

P1200948

 

P1200941

P1200946

P1200942

P1200938

 Prix du kit de customisation 10 €

( hors frais de port )

 

 Je vous souhaite une belle journée de ma campagne !!

 

Augustine

 

Publicité
Commentaires
B
J´aime bcp ton idée de kit! je suis sûre q elle va faire fureur! Tu as raison, souvent il nous manque ce petit bout de tissus...et en plus...pas toutes savent broder! Super bonne ton idée!
C
c'est une très belle idée que ces kits de customisation, Sylvie!!!je suivrai !!! bonne fin de semaine, bises .cathy
C
C'est une idée fantastique qui devrait plaire à toutes les couturières prises par le temps ou qui n'ont pas de boutique idéale vers chez elles !<br /> Mais .....je ne sais pas coudre ( sauf les boutons !).
La fabrique d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité