Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique d'Augustine
Archives
La fabrique d'Augustine
7 février 2012

KIT Coeurs

 

Vous qui aimez bricoler , créer et customiser,

ce kit est idéal  !

Je vous propose un lot de coeurs que vous utiliserez au grés de vos envies.

Embellir un ouvrage, une étiquette un papier cadeau etc....

 

Un tout petit prix !

8 euros

et parce que c'est la st Valentin les frais de port seront offert sur cet article j'usqu'au 14 février !

( par la poste en lettre simple )

Alors n'attendez pas !

 

P1240841P1240840

 

composition du kit : 18 coeurs !!!!!

3 coeurs façon "yoyo" en coton (les trois du haut )

6 coeurs en laine  (de taille moyenne )

6 coeurs en coton (les plus petits)

Ils sont entièrement fait à la main par mes soins.

Je reste à votre disposition pour d'autres couleurs ou pour des quantités plus importantes

n'hésitez pas à prendre contact avec moi !

 

P1240842

 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre petite boutique et j'aime beaucoup ! Si je peux vous soumettre une idée : ce kit est très sympa et c'est la 1ère fois que j'en vois :) je sais pas si vous savez faire les fleurs ("yoyo", au crochet) peut être faire un kit mélangeant coeurs et fleurs ? enfin c'est une idée :) si cela vous tente, je suis preneuse pour vous prendre votre 1er kit !! bonne soirée à vous, Melaine.
La fabrique d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité