Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique d'Augustine
Archives
La fabrique d'Augustine
16 février 2012

Toute émue !

o

P1240875

 

Le froid a eu raison de moi !

Me revoilà aprés une jolie petite grippe.

Grrrrrrrrrr ! 

Je reviens en forme  et avec une TRES BELLE SURPRISE !

Comme le révèle le titre de mon billet,

je suis toute émue.

En effet il y a quelques jours je recevais un coup de fil de deux copines toutes guillerettes,

( Merci Béa et Odile )

pour me féliciter de ma présence dans l'agenda MANGO PRATIQUE 2012 !

 

Gourmandises aux points de croix

 

P1240874

Semaine 33

P1240878

 

Je vous avoue que je ne m'en était même pas aperçue, suivant l'agenda au jour le jour !

 

je remercie de tout coeur l'équipe et les éditions Mango Pratique.

  

Je vous souhaite une belle soirée.

 

AUGUSTINE

Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Il y a de quoi étre rouge de fierté et vraiment , ce petit article élogieux est tout à fait mérité !
D
Je suis fière de compter une personne aussi célèbre dans mes connaissances !!! Bravo
La fabrique d'Augustine
Publicité
Newsletter
Publicité